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Badferret

Badferret

Messages : 88
Profession : PNJ de la colonie à plein temps.

Les groupes de jeu Empty
MessageSujet: Les groupes de jeuLes groupes de jeu EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:40

Les groupes de jeu


Sur EPHIALT-9, ton personnage peut rejoindre un des quatre groupes proposés. On te les présente maintenant, de façon courte, mais assez complète, de façon à ce que tu réalises bien ton choix.

Les civils

Les civils sont la plupart des individus vivant sur la colonie. Commerçants, employés de bureau, machinistes, professeurs, étudiants, collégiens et autres enfants vivent dans les différents quartiers de la colonie comme ils vivraient sur Terre. Le personnel de l'Institut est également considéré comme civil.

Les miliciens

Les miliciens sont chargés de la sécurité de la colonie. Ils ont à la fois un rôle d'armée, de police et de justice. Ils sont tous entraînés à se défendre, à neutraliser un ennemi, à manier des armes à feu et à contrôler certaines machines de guerre modernes. Leur rôle vise principalement à dissuader des attaques extérieures et à réguler la criminalité au sein de la colonie.

Les patients semi-internes

Les patients semi-internes ne logent à l'Institut que la moitié du temps, comme une semaine ou un mois sur deux. Ils sont la plupart du temps des volontaires curieux de plonger dans l'onéyrn et de servir agréablement la science. Ils ont encore des contacts réguliers avec leur famille et le reste de la colonie et peuvent vivre une vie normale.

Les patients internes

Les patients internes passent l'intégralité de leur temps à l'Institut ; ils n'ont pas le droit d'en sortir. Criminels, délinquants, fous et gens qui en savent trop, ils sont cloîtrés dans le bâtiment au nom de la sécurité et de la sciences. Certains tentent parfois de s'échapper. Ils n'ont plus aucun contact avec le monde extérieur en dehors de la télévision et des journaux.


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