Partagez | 
Le mignon règlementVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Messages : 88
Profession : PNJ de la colonie à plein temps.

MessageSujet: Le mignon règlementMer 30 Juil 2014 - 14:22

Le Règlement du forum

Félicitations Ephialte ! Si tu es ici c'est parce que tu représentes l'avenir de la colonie, le dernier espoir de l'Humanité ! Tu incarnes le courage, l'intégrité, l'élégance sous la pression ! Mais par dessus tout, tu incarnes la dignité !
Il est bien sûr évident qu'un tel modèle de bravoure et de droiture doit respecter le code du parfait gentleman rédigé ci-dessous.


En général

- Toujours être poli envers son prochain. C'est une antique loi. Même les gladiateurs de l'ancien temps saluaient César avant d'aller se faire trancher en petits bouts. Bon il y a toujours eu des gens pour ne pas respecter les règles élémentaires de savoir vivre, et ça s'est toujours très mal terminé. Tu ne souhaites pas être traîné devant la cour martiale. Non tu ne le veux pas. Donc, courtoisie et amour. Tu connais la chanson.
- Être un Ephialte ne veut pas dire être un illettré. Il va de soit que tu écris dans un français compréhensible de tous, et partout où tu passes. On ne met personne au bûcher pour quelques fautes, mais reste lisible !
- L'activité, c'est la santé, poster, c'est la conserver ! Fais en sorte de prouver que tu existes (oui, résiste !). Un petit message en hors-jeu, ou un RP si tu es motivé, c'est toujours bien reçu. Si vraiment tu dois nous quitter, pour une durée limitée ou pour toujours, préviens-nous. On comprend bien, tu sais.
- Les demandes de double-compte se font dans ce topic.
- Ton pseudo doit être composé d'un prénom, d'un nom, et éventuellement d'une initiale. Il peut être de n'importe quelle origine, puisque sur EPHIALT-9, on trouve de toutes les ethnies brassées avec le temps.
- Ton avatar devra mesurer 200x320 pixels, ni plus ni moins, et utiliser un personnage de manga/anime, ou une illustration de façon plus générale. Tu peux même venir en demander un ici.

En roleplay

- Il n'y a aucun minimum ou maximum de mots ou de lignes. Tu es libre comme l'air, alors profites-en pour te faire bien plaisir.
- Il n'y a aucun quota minimum par semaine ou par mois non plus. Donc on te fais confiance pour poster un minimum quand même.
- Ton personnage peut être vulgaire ou insulter les autres, mais n'abuse pas trop non plus s'il te plaît.
- Tu peux être coquin dans tes RPs, mais tu caches tout sous la balise HIDE, et ton personnage et celui de ton partenaire ont plus de 18 ans. Et ce type de RP doit rester très minoritaire sur le forum.
- Sache qu'on n'aime pas franchement les lecteurs automatiques de musique. Parce que souvent, ils se lancent dès qu'on arrive sur la page, et non quand on clique dessus, donc ça balance ta musique à fond (parce qu'on a pas baissé le volume de nos enceintes), qu'il est tôt (parce qu'on vient de se lever), donc que notre coeur manque de cesser de battre. Pour la survie des cardiaques parmi nous, bannis ces inventions du mal ! (Le staff te fait savoir qu'il n’hésitera pas à te balancer du Gunter, Lordi, ou pire, la musique de la maison de poupée de Disney, pour purger tes oreilles).
- Tu peux coder tes RPs, mais pense à rester lisible et à ne pas trop éclater nos yeux fragiles.

En chatbox

- Les règles de courtoisie s'y appliquent aussi !
- Fais-y régner une bonne ambiance. Ne te dispute pas avec les autres Ephialtes. Le linge sale, ça se lave en privé.
- Le RPCB est totalement proscris, même si vous n'êtes que deux connectés.
- Si les secrétaires te kick, ce ne sera pas pour s'amuser, mais pour te faire comprendre que tu as dépassé les bornes.
- Plutôt que de poser tes questions sur la chatbox, viens dans la zone appropriée.


Voir le profil de l'utilisateur http://furetmagik2016.forumactif.org
Le mignon règlementVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Le filet mignon en cocotte ou mariné
» Mignon le poux
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» filet mignon cuisiné aux crème de gruyère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le formu test du furet magique :: Genèse de Zërya :: Débarquement sur la colonie :: Guide civil-